Habs-Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habs-Attitude


 

 LIGHTNINGS VS CANADIENS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
27Kovifan

27Kovifan


Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : En beauce :(

LIGHTNINGS VS CANADIENS Empty
MessageSujet: LIGHTNINGS VS CANADIENS   LIGHTNINGS VS CANADIENS EmptyMar 30 Déc - 18:24

Ce soir, les Canadiens affronte le lightning à Tampa Bay !
Dernière rencontre des 2 équipes : Les habs avaient perdu 3 à 1, contrairement aux attentes de la plupart des gens...

Maxime Lapierre : 1er tour du chapeau en carrière pour amener la troupe à Carbo à défaire les Panthers de la Floride 5-2 !

www.canadiens.com: Décidément, la pause des Fêtes a été bénéfique pour les Canadiens. Après Andrei Kostitsyn samedi à Pittsburgh, ce fut au tour de Maxim Lapierre d’inscrire son premier tour du chapeau dans la LNH lundi contre les Panthers de la Floride, naturel de surcroît.
Tandis qu’il s’agissait de la première fois dans l’histoire de l’équipe que deux joueurs connaissaient leur première soirée de trois buts dans la LNH lors de matchs consécutifs, il s’agissait de la 12e fois depuis 1926-1927 que les Canadiens inscrivent un tour du chapeau lors de deux matchs consécutifs.

Price: À remporté sa 15ème victoire hier contre les Panthers ! (il a repoussé 26 des 28 tirs dirigés vers lui)

FORMATION: aucune modification pour la rencontre à Tampa Bay.

Et comme cela a été le cas à Sunrise, de nombreux partisans des Glorieux devraient envahir le domicile du Lightning pour encourager ses favorisVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Go-CH

Go-CH


Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Drummondville !

LIGHTNINGS VS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNINGS VS CANADIENS   LIGHTNINGS VS CANADIENS EmptyMar 30 Déc - 21:59

On est entrain de perdre , c'est 1-0 lightning avec presque pas de minutes à faire en 2e Sad !

Mais c'est le fun qu'il y ait plusieurs fans en Floride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Go-CH.skyrock.com
27Kovifan

27Kovifan


Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : En beauce :(

LIGHTNINGS VS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNINGS VS CANADIENS   LIGHTNINGS VS CANADIENS EmptyMer 31 Déc - 12:44

YEAAAAA LES HABS ONT GAGNÉS !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai pas pus écouter la game hier pcq je suis aller voir Twilight à 9h30 genre pis j'tallé niaiser avec mes amis avant sauf que quand je suis revenus c'étais canadiens-express ! Very Happy
Trop beau le but de kovi en TB ! I love you

GO HABS GO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Go-CH

Go-CH


Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Drummondville !

LIGHTNINGS VS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNINGS VS CANADIENS   LIGHTNINGS VS CANADIENS EmptyMer 31 Déc - 12:51

27Kovifan a écrit:
YEAAAAA LES HABS ONT GAGNÉS !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai pas pus écouter la game hier pcq je suis aller voir Twilight à 9h30 genre pis j'tallé niaiser avec mes amis avant sauf que quand je suis revenus c'étais canadiens-express ! Very Happy
Trop beau le but de kovi en TB ! I love you

GO HABS GO !!!!!


HS : Twilight unnn espèce de bon film <3 !


OUiiii les habs ont gagné , donc 3e victoire consécutive !
Lapierre a encore marqué & Latendresse a marqué le premier but des habs =) !
Avez-vous vu le petit move de Price à la fin c'était trop hoooot Wink !
Demain le Winter Classic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Go-CH.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LIGHTNINGS VS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNINGS VS CANADIENS   LIGHTNINGS VS CANADIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGHTNINGS VS CANADIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HURRICANES vs CANADIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habs-Attitude :: Canadiens :: Sur la glace-
Sauter vers: