Habs-Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habs-Attitude


 

 Dradra :) qui ne peut pas mettre juste ça comme titre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dradra_Markov
Graphiste
Dradra_Markov


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : De retour chez nous =)

Dradra :) qui ne peut pas mettre juste ça comme titre Empty
MessageSujet: Dradra :) qui ne peut pas mettre juste ça comme titre   Dradra :) qui ne peut pas mettre juste ça comme titre EmptyDim 21 Déc - 13:33

Bonjour peuple =)

Donc, je suis Dradra sous le vrai nom d'Alexandra, surnommé aussi Dra' , Dadra', Da', Baba' ou tout simplement Ba', c'est au choix. Je suis musicienne {saxophone ténor powaaaa, je chante aussi <3} & je suis une dessinatrice pitoyable xD, mais la raison pourquoi je suis aujourd'hui c'est parce que je suis une fan de hockey & mon joueur préféré c'est Markov <3 Mais bon, j'aime un million & demi de joueur que je vous donnerai pas parce que ça va être trop long. Pour en nommer que quelqu'uns je dirais; Leclaire, Brodeur, les frères Sedin, Nash, Afinogenov, Kovalchuk, Ovechkin, Malkin, Giguère, Danis, Komisarek, Niedermayer, Lecavalier, Nabokov & plusieurs autres.

Sinon j'adore lire, écrire & la folie =) Pour ceux qui ne le savent pas déjà j'ai deux blogs de «hockey», le premier c'est plus Markov-Habs-un peu la NHL & mon deuxième c'est une histoire pour laquelle je reçois plusieurs fleurs =)

Côté forum, j'en ai été sur beaucoup trop, au point de faire beaucoup d'entraide xD Enfin, maintenant je suis plus modéré =) Ah & je trouve que le français c'est très important les «té ki toé» «ben, chu» pas capable.

Je pourrais parler encore pendant des heures, mais ça va être tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrafiction.skyblog.com
Ery-Koivu
Aime ses deux hommes Saku & Aatos <3
Ery-Koivu


Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2008