Dradra_Markov Graphiste
Messages : 100 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 32 Localisation : De retour chez nous =)
| Sujet: Dradra :) qui ne peut pas mettre juste ça comme titre Dim 21 Déc - 13:33 | |
| Bonjour peuple =) Donc, je suis Dradra sous le vrai nom d'Alexandra, surnommé aussi Dra' , Dadra', Da', Baba' ou tout simplement Ba', c'est au choix. Je suis musicienne {saxophone ténor powaaaa, je chante aussi <3} & je suis une dessinatrice pitoyable xD, mais la raison pourquoi je suis aujourd'hui c'est parce que je suis une fan de hockey & mon joueur préféré c'est Markov <3 Mais bon, j'aime un million & demi de joueur que je vous donnerai pas parce que ça va être trop long. Pour en nommer que quelqu'uns je dirais; Leclaire, Brodeur, les frères Sedin, Nash, Afinogenov, Kovalchuk, Ovechkin, Malkin, Giguère, Danis, Komisarek, Niedermayer, Lecavalier, Nabokov & plusieurs autres. Sinon j'adore lire, écrire & la folie =) Pour ceux qui ne le savent pas déjà j'ai deux blogs de «hockey», le premier c'est plus Markov-Habs-un peu la NHL & mon deuxième c'est une histoire pour laquelle je reçois plusieurs fleurs =) Côté forum, j'en ai été sur beaucoup trop, au point de faire beaucoup d'entraide xD Enfin, maintenant je suis plus modéré =) Ah & je trouve que le français c'est très important les «té ki toé» «ben, chu» pas capable. Je pourrais parler encore pendant des heures, mais ça va être tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas =) | |
|
Ery-Koivu Aime ses deux hommes Saku & Aatos <3
| Sujet: Re: Dradra :) qui ne peut pas mettre juste ça comme titre Dim 21 Déc - 13:36 | |
| Heyhey Bienvenue, comme j'ai dit tantot, gene toi pas pour ammener du monde. | |
|
27Kovifan
Messages : 75 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 33 Localisation : En beauce :(
| Sujet: Re: Dradra :) qui ne peut pas mettre juste ça comme titre Dim 21 Déc - 14:10 | |
| Bienvenue !!!!!! | |
|
Danikaa-Haabs
Messages : 92 Date d'inscription : 21/12/2008 Localisation : Sherbrookeee = D
| Sujet: Re: Dradra :) qui ne peut pas mettre juste ça comme titre Dim 21 Déc - 15:05 | |
| Waouhh Ca Va Être Coule Ici = D | |
|
Habs-Revolution
Messages : 48 Date d'inscription : 05/01/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Dradra :) qui ne peut pas mettre juste ça comme titre Ven 9 Jan - 22:52 | |
| Oh t'es trop cool Moi aussi j'adore les frères Sedin ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dradra :) qui ne peut pas mettre juste ça comme titre | |
| |
|