Messages : 75 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 33 Localisation : En beauce :(
Sujet: Salut fan des habs ! (L) Dim 21 Déc - 13:38
Bonjour tout le monde ! Je m'apelle Isabelle et j'ai 17ans. Je suis une fan des habs et mon joueur préféré est Alex Kovalev depuis la saison après le lockout ! J'ai un blog sur le hockey qui est www.27kovifan.skyblog.com Mes équipes préférés sont les habs, les Devils, les sens et les Flyers et je n'aime pas dutout les penguins de Pittsburgh! Je suis aussi une fan de football ! (NFL) Mon équipe préféré est les Colts d'indianapolis ! Mes groupes de musique préféré sont : Rammstein (Allemand) , Scorpions, Iron Maiden, Rosenstolz (Allemand) et Panik (Allemand)
Si vous voulez en savoir plus sur moi, posez moi des questions sa me fera plaisir de vous répondre !!
Ery-Koivu Aime ses deux hommes Saku & Aatos <3
Sujet: Re: Salut fan des habs ! (L) Dim 21 Déc - 13:41
Bienvenue et amuse-toi
Dradra_Markov Graphiste
Messages : 100 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 32 Localisation : De retour chez nous =)
Sujet: Re: Salut fan des habs ! (L) Dim 21 Déc - 13:42
Bienvenue =)
C'est drôle, t'es une fan des Flyers & moi je trouve leur type de jeux ennuyant {quoi que j'aime les Devils & beaucoup trouvent que c'est plate comment ils jouent, mais bon... xD}
27Kovifan
Messages : 75 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 33 Localisation : En beauce :(
Sujet: modo Dim 21 Déc - 13:43
Je ne savais pas trop où répondre pour ce sujet mais bon, Tu as écrit que tu es en recherche de modérateurs alors si tu veux, je pourrais en être un. Sa m'interesserais beaucoup !!
Ery-Koivu Aime ses deux hommes Saku & Aatos <3
Sujet: Re: Salut fan des habs ! (L) Dim 21 Déc - 13:44
Pas de trouble, va dans la section forum. Il y a un sujet juste pour ca. (;
27Kovifan
Sujet: Flyers, Devils. Dim 21 Déc - 13:45
Oui ben disons que j'aime les Flyers a cause de Daniel Brière et de Biron ... ! Concernant les Devils, tu n'est pas la seul qui aime leur style de jeu haha ! Sont vraiment hot les Devils !!!
Dradra_Markov Graphiste
Messages : 100 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 32 Localisation : De retour chez nous =)
Sujet: Re: Salut fan des habs ! (L) Dim 21 Déc - 13:46
Biron <3
Je suis rassurée qu'il n'ai pas seulement que ma soeur & moi à les aimer xD
27Kovifan
Sujet: Re: Salut fan des habs ! (L) Dim 21 Déc - 13:50
haha ! Non t'inquiète vous n'êtes pas les seules !!! Eh ben je dois avouer que cela m'a prit longtemps avant de l'aimer.... (à cause de l'élimination des habs) Tandis que Brière lui, je l'aimais de toute façon !
Habsaddict
Sujet: Re: Salut fan des habs ! (L) Dim 21 Déc - 16:51
BIRON <3
J'étais un peu fachée après lui après l'élimination du Habs Mais je l'aime tellement
Danikaa-Haabs
Messages : 92 Date d'inscription : 21/12/2008 Localisation : Sherbrookeee = D
Sujet: Re: Salut fan des habs ! (L) Lun 22 Déc - 13:08
Habsaddict a écrit:
BIRON <3
J'étais un peu fachée après lui après l'élimination du Habs Mais je l'aime tellement
Il Méritait leur victoire .. Disons que les habs on mal joué durant cette série .
Go-CH
Messages : 129 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 29 Localisation : Drummondville !
Sujet: Re: Salut fan des habs ! (L) Lun 22 Déc - 14:07
Danikaa-Haabs a écrit:
Habsaddict a écrit:
BIRON <3
Il Méritait leur victoire .. Disons que les habs on mal joué durant cette série .
D'accord avec toi =) & Biron c'est tellement un bon gardien !
Habs-Revolution
Messages : 48 Date d'inscription : 05/01/2009 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Salut fan des habs ! (L) Ven 9 Jan - 22:45
Oui, Biron est un super bon gardien Et il a des yeux tellement pâles O______o
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut fan des habs ! (L)
Salut fan des habs ! (L)
Page 1 sur 1