| Blaablaaa. | |
|
+3Dradra_Markov Go-CH Ery-Koivu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
27Kovifan
Messages : 75 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 33 Localisation : En beauce :(
| Sujet: Re: Blaablaaa. Mar 23 Déc - 15:55 | |
| - dradra_Markov a écrit:
- J'en connais *soupir*
Ma tante a eu l'occasion de passer 2 mois en Égypte & elle est resté les deux mois dans le manoir familial de son mari ¬¬
C'est pour ça que mon oncle a dit que la prochaine fois qu'il allait en Égypte, il allait essayer de m'inviter =) Woahhh ! J'espère pour toi qu'il t'invitera !!!!!!!! Je ne comprend pas pourquoi des gens préfèrerais ne pas visiter le monde ! C'est sur qu'il y a des gens qui préfère avoir une routine et je respecte leur choix ! Mais visiter le monde et connaître d'autre culture messemble que c'est la plus belle chose qu'on peut faire haha ! *Tout dépend des gouts evidemment!* C'est cool qu'ont soient tous des accroc du voyage !!!! hehe Y'a un gars dans la technique que je suis au Cégep qui a fait le tour du monde ! LA CHANCE !!! | |
|
| |
Habsaddict
| Sujet: Re: Blaablaaa. Mar 23 Déc - 16:42 | |
| Si je pouvais j'irai comme tellement partout là ! Dommage que ça coute cher voyager.. EUROPE.. NY <33 | |
|
| |
27Kovifan
Messages : 75 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 33 Localisation : En beauce :(
| Sujet: Re: Blaablaaa. Mar 23 Déc - 16:57 | |
| Oui c'est tellement trop cher !!!! Il faut tellement connaître quelqu'un qui habite là-bas pour pouvoir rester la quelques temps pour pouvoir vraiment visiter l'endroit ! Tsé meton aller dans une ville 1 journée..on a pas vraiment le temps de tout voir !! | |
|
| |
Dradra_Markov Graphiste
Messages : 100 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 32 Localisation : De retour chez nous =)
| Sujet: Re: Blaablaaa. Sam 27 Déc - 22:49 | |
| Ça dépend comment tu voyages, car ça peut coûter par trop cher.
Famille d'accueil, auberge de jeunesse, voyager en sac à dos, etc. | |
|
| |
CH-31
Messages : 51 Date d'inscription : 21/12/2008 Localisation : Sorel-Tracy
| Sujet: Re: Blaablaaa. Sam 27 Déc - 23:01 | |
| Moi, je parle bien Anglais. Mais comme les profs disent : Je devrais être en école Anglaise. Je suis allée à Anaheim durant la semaine de relâche et en Louisianne trois semaine cette été. Je peux vous dire que c'est vraiment beau là bas. Mon rêve c'est d'aller en Caroline Du Nord & en France. Mais je veux aller en Russie voir la KHL, la ligue là bas.
Bref, c'est cher & j'sais pas pourquoi, mais je veux faire le tour du monde. Avec chance rencontrer des joueurs de hockey. | |
|
| |
Go-CH
Messages : 129 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 30 Localisation : Drummondville !
| Sujet: Re: Blaablaaa. Dim 28 Déc - 15:17 | |
| - CH-31 a écrit:
- Moi, je parle bien Anglais.
Mais comme les profs disent : Je devrais être en école Anglaise. Je suis allée à Anaheim durant la semaine de relâche et en Louisianne trois semaine cette été. Je peux vous dire que c'est vraiment beau là bas. Mon rêve c'est d'aller en Caroline Du Nord & en France. Mais je veux aller en Russie voir la KHL, la ligue là bas.
Bref, c'est cher & j'sais pas pourquoi, mais je veux faire le tour du monde. Avec chance rencontrer des joueurs de hockey. Moiiii aussi j'adorerais faire le tour du monde | |
|
| |
Habs-Revolution
Messages : 48 Date d'inscription : 05/01/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Blaablaaa. Lun 5 Jan - 17:26 | |
| - Ery-Koivu a écrit:
C'est vraiment dure effectivement, je rush Le Chinois =O Le chinois ?? xD sans commentaires | |
|
| |
Habs-Revolution
| Sujet: Re: Blaablaaa. Lun 5 Jan - 18:42 | |
| Je suis obligée d'apprendre l'espagnol à l'école ¬¬" C'est rendu que je parle 4 langues C'est tellement mélangeant !! Chu pas québécoise j'espère qu'il y a pas de racisme " 我 quiero the Habs 因为 they are une équipe muy talented " | |
|
| |
Go-CH
Messages : 129 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 30 Localisation : Drummondville !
| Sujet: Re: Blaablaaa. Lun 5 Jan - 22:11 | |
| [quote="Habs-Revolution"] - Ery-Koivu a écrit:
C'est vraiment dure effectivement, je rush Le Chinois =O Le chinois ?? xD sans commentaires Ben oui le chinois & j'sais pas si tu savais que le message d'Éry répondait à ce que j'avais dit que j'avais déjà appris le chinois ^^ . J'suis Go-CH en passant . - Habs-Revolution a écrit:
- Je suis obligée d'apprendre l'espagnol à l'école ¬¬"
C'est rendu que je parle 4 langues C'est tellement mélangeant !!
Chu pas québécoise j'espère qu'il y a pas de racisme
" 我 quiero the Habs 因为 they are une équipe muy talented " Et moi aussi j'suis pas d'origine Québécoise ^^ . | |
|
| |
Dradra_Markov Graphiste
Messages : 100 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 32 Localisation : De retour chez nous =)
| Sujet: Re: Blaablaaa. Lun 5 Jan - 22:55 | |
| Est-ce que vous êtes racistes envers les Québécois? oO
Mes origines c'est les français de la Normandie & les Amérindiens <3
Plus québécois que ça, tu meurs hahaha
Edit: & moi j'ai des belles armoiries <3 | |
|
| |
Go-CH
| Sujet: Re: Blaablaaa. Jeu 8 Jan - 18:44 | |
| - Dradra_Markov a écrit:
Est-ce que vous êtes racistes envers les Québécois? oO
Mes origines c'est les français de la Normandie & les Amérindiens <3
Plus québécois que ça, tu meurs hahaha
Edit: & moi j'ai des belles armoiries <3 Pourquoi tu demandes si on est racistes envers les Québécois ?! Je suis 0 % raciste envers la plupart du monde de toute sorte de pays ! | |
|
| |
Dradra_Markov Graphiste
| Sujet: Re: Blaablaaa. Jeu 8 Jan - 21:47 | |
| c'était une blague ^^' J'avais voulu mettre ---» , mais je suis moins habitué au forum qu'avant, donc j'ai oublié --' | |
|
| |
Habs-Revolution
| Sujet: Re: Blaablaaa. Ven 9 Jan - 21:28 | |
| Normandie ? c'est nice ça =O je le savais pas que t'avais d'autre origines [J'ai hâte que Saku revienne] | |
|
| |
Go-CH
| Sujet: Re: Blaablaaa. Ven 9 Jan - 21:43 | |
c'était une blague ^^' J'avais voulu mettre ---» , mais je suis moins habitué au forum qu'avant, donc j'ai oublié --' AH okay , pas grave =) ! | |
|
| |
Dradra_Markov Graphiste
| Sujet: Re: Blaablaaa. Mer 14 Jan - 17:21 | |
| - Habs-Revolution a écrit:
- Normandie ? c'est nice ça =O
je le savais pas que t'avais d'autre origines
[J'ai hâte que Saku revienne] Ouais C'est loin, étant donné que c'est les premiers colons, mais bon xD [moi aussi] J'ai pas envie de rester à l'école jusqu'à 21h *sigh* Quelqu'un veut venir me remplacer? haha *sors* N.B. Les ordinateurs d'école sont vraiment troppp lent ¬¬' | |
|
| |
CH-31
| Sujet: Re: Blaablaaa. Mer 14 Jan - 17:29 | |
| Dradra, j'accepterais c'est hut les ordis des écoles. | |
|
| |
Dradra_Markov Graphiste
| Sujet: Re: Blaablaaa. Mer 14 Jan - 23:02 | |
| Les ordi' de ton école doivent être plus rapide que les nôtre & plus récente pour que tu dises ça xD
J'suis vraiment nulleuuhh, j'avais écris que je devais rester après l'école jusqu'à 21h & j'ai réussi à oublier xD | |
|
| |
Go-CH
| Sujet: Re: Blaablaaa. Jeu 15 Jan - 17:56 | |
Les ordi' de ton école doivent être plus rapide que les nôtre & plus récente pour que tu dises ça xD
J'suis vraiment nulleuuhh, j'avais écris que je devais rester après l'école jusqu'à 21h & j'ai réussi à oublier xD Tu l'as oublié =O xD . Nous on a même des ordis portables à nôtre école O_O ! | |
|
| |
Dradra_Markov Graphiste
| Sujet: Re: Blaablaaa. Jeu 15 Jan - 19:34 | |
| Dans les locaux d'information on a des 95 {98 quand t'es chanceux}, sinon dans les locaux d'art, ils ont la chance d'avoir des XP & en studio {<3} & en art com. ils ont des mac.
En studio, on a pas le choix, car quand tu composes tu veux pas que l'ordi' te plante dans face & en art com. l'explication que j'ai eu, c'est à cause de 'toshop ^^
J'ai oublié & les gars m'en voulaient {répétition de musique}, car je suis la seule bonne sax. ténor de l'école & ils se ramassaient avec le plus poche xD Bref, ils vont me pardonner, j'espère... xD | |
|
| |
CH-31
| Sujet: Re: Blaablaaa. Ven 16 Jan - 19:01 | |
| OMG ! Nous on a des portables, des vistas pis des XP. On a 3 ordis portables dans notre classe =) ** Moi j'men vais à mon colisé voir le match des anciens d'la NHL, si je prend des pick j'les metterai =) ! Ben j'amène mon kodak ** | |
|
| |
Go-CH
| Sujet: Re: Blaablaaa. Sam 17 Jan - 18:53 | |
| - CH-31 a écrit:
- OMG ! Nous on a des portables, des vistas pis des XP.
On a 3 ordis portables dans notre classe =)
** Moi j'men vais à mon colisé voir le match des anciens d'la NHL, si je prend des pick j'les metterai =) ! Ben j'amène mon kodak ** Nous aussi on a des portables , des vistas & des XP. On a 18 portables au 2e étage + 18 portables au 3e étage ^^ . Mais toi t'es au secondaire ?! | |
|
| |
CH-31
| Sujet: Re: Blaablaaa. Jeu 12 Fév - 10:46 | |
| Non, je suis au primaire et la je suis à l'école pis les ordis sont lents -_- | |
|
| |
Go-CH
| Sujet: Re: Blaablaaa. Jeu 12 Fév - 19:34 | |
| - CH-31 a écrit:
- Non, je suis au primaire et la je suis à l'école pis les ordis sont lents -_-
AHH okay dans ce cas là t'es en 6e ?! | |
|
| |
CH-31
| Sujet: Re: Blaablaaa. Sam 14 Fév - 0:23 | |
| NON ! J'ai poché un année à cause que j'étais toujours malade, fack ma maternelle j'lé poché pis ça me fait chier ...... | |
|
| |
Habs-Revolution
| Sujet: Re: Blaablaaa. Ven 20 Fév - 21:59 | |
| Oh boy j'en ai manqué un bout moi xD Ça fait tellement longtemps que chu pas venue ! Mais j'ai pas oublié ce forum ^^ GO HABS GO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaablaaa. | |
| |
|
| |
| Blaablaaa. | |
|