Habs-Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habs-Attitude


 

 Venez vous plaindre, ça fait toujours du bien =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dradra_Markov
Graphiste
Dradra_Markov


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : De retour chez nous =)

Venez vous plaindre, ça fait toujours du bien =) Empty
MessageSujet: Venez vous plaindre, ça fait toujours du bien =)   Venez vous plaindre, ça fait toujours du bien =) EmptyLun 22 Déc - 19:07

J'inaugure le sujet avec «grande joie» {c'est plutôt relatif dans le contexte xD}

~¤~

J'en ai assez de retrouver mes montages sur des blogs sans permission. Je trouve que c'est un manque total de respect. Tu veux une de mes création, demande, c'est très rare que je vais dire non, mais je veux pas arriver sur ton blog & voir quelque chose qui m'appartient. C'est à cause de monde comme ça que je signe toujours ce que je fais {ou presque}, avant je signais rien & le monde niait me l'avoir volé. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrafiction.skyblog.com
Habs-Revolution

Habs-Revolution


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Montréal

Venez vous plaindre, ça fait toujours du bien =) Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, ça fait toujours du bien =)   Venez vous plaindre, ça fait toujours du bien =) EmptyLun 5 Jan - 17:44

Dradra_Markov a écrit:
J'inaugure le sujet avec «grande joie» {c'est plutôt relatif dans le contexte xD}

~¤~

J'en ai assez de retrouver mes montages sur des blogs sans permission. Je trouve que c'est un manque total de respect. Tu veux une de mes création, demande, c'est très rare que je vais dire non, mais je veux pas arriver sur ton blog & voir quelque chose qui m'appartient. C'est à cause de monde comme ça que je signe toujours ce que je fais {ou presque}, avant je signais rien & le monde niait me l'avoir volé. *soupir*

ohh jte comprend ¬¬
Tu devrais dire à ceux qui te l'ont volé de mettre un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habs-revolution.skyrock.com
Dradra_Markov
Graphiste
Dradra_Markov


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : De retour chez nous =)

Venez vous plaindre, ça fait toujours du bien =) Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, ça fait toujours du bien =)   Venez vous plaindre, ça fait toujours du bien =) EmptyLun 5 Jan - 17:51

Souvent j'suis plus méchante & je demande le retrait ^^' Mais ça dépend du montage, si s'en ai un que j'ai fais pour quelqu'un en particulier, je suis intransigeante, il doit l'enlever; sinon j'vais en venir à un accord, mais c'est quand même frustrant --'
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrafiction.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Venez vous plaindre, ça fait toujours du bien =) Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, ça fait toujours du bien =)   Venez vous plaindre, ça fait toujours du bien =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous plaindre, ça fait toujours du bien =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habs-Attitude :: Coin détente :: Bavardage-
Sauter vers: