Dradra_Markov Graphiste
Messages : 100 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 32 Localisation : De retour chez nous =)
| Sujet: Demande de création Mar 23 Déc - 18:25 | |
| Je suis la graphiste officielle du forum, alors je me dois de vous proposer un service de création {xD}, mais il va falloir respecter quelques règles. - Je suis pas une machine, alors ça peut prendre un délai tout comme être rapide avant d'avoir votre création - Si vous voulez utiliser quelque chose que je vous ai fait pour mettre sur un autre forum/site/blog avertissez-moi avant. - Si vous voulez une création pour mettre sur votre blog, vous devrez vous attendre à payer Si c'est pour ici, c'est gratuit =) - Éventuellement, je vais créer un sujet avec des signatures que vous pourrez utiliser sur le forum, si vous voulez que j'ajoute du texte ou si vous voulez les utiliser autre part, avertissez-moi - Finalement, utilisez le formulaire, sinon j'en aurai pas fait C'est pas grand-chose & c'est tout ce que je vais vous demander =) - Code:
-
[b]Nature de la création:[/b] Signature, avatar, kit {sign+vava}, autre [b]Sujet:[/b] Joueur, équipe, autre [b]Texte:[/b] Pseudo, phrase, joueur, autre [b]Autre:[/b] Autre restriction ? | |
|
Go-CH
Messages : 129 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 29 Localisation : Drummondville !
| Sujet: Re: Demande de création Mar 23 Déc - 18:53 | |
| Hey bien , bonne idée =) . Faut bien qu'on t'utilise donc voilà ma demande xD :
Nature de la création: Signature Sujet: Sergei K. Texte: Écrit Baby Kostitsyn <3 . Autre: Non c'est bon comme ça =P .
* C'est pour le forum =) . | |
|
Dradra_Markov Graphiste
Messages : 100 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 32 Localisation : De retour chez nous =)
| Sujet: Re: Demande de création Mar 23 Déc - 19:47 | |
| Je me sentais un peu «cheap» de partir sans rien faire, je croyais avoir un peu plus de temps que ça, mais bon, entre Noël & le jour de l'an je te ferais quelque chose de mieux si tu veux =) - Code:
-