Habs-Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habs-Attitude


 

 Andrei «le général» Markov

Aller en bas 
AuteurMessage
Dradra_Markov
Graphiste
Dradra_Markov


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : De retour chez nous =)

Andrei «le général» Markov Empty
MessageSujet: Andrei «le général» Markov   Andrei «le général» Markov EmptyDim 28 Déc - 16:14

[Je vais changer l'image, mais j'avais hâte de faire le sujet, alors j'ai pris un montage déjà fait =P ]

Andrei «le général» Markov Prsentation


----------Taille/poids: 6' 0'' / 209 Lb
----------Né à: Voskresensk, en Russie
----------Date de naissance: 20 décembre 1978 {30 ans}

--------------------Lance: Gauche
--------------------Position: Défenseur
--------------------Repêché: Choix de 6e ronde de Montréal, 162e au total, en 1998
--------------------Numéro: 79, porte le 52 avec l'équipe Russe & a porté le 25 plus jeune & avec le Dynamo.

Repêché tardivement, aujourd'hui, il est considéré comme l'un des meilleur défenseur de la LNH, il donne du fil à retordre aux joueurs des équipes adverses. Meilleur défenseur de son équipe, avec Komisarek ils forment un duo infernal étant deux joueurs de types différents qui se complètent parfaitement. D'ailleurs, Markov a énormément aidé au développement de Komi, maintenant il n'y a plus aucune doute sur la place de ce dernier dans l'équipe, enfin, je m'éloigne du sujet. Donc, où en étais-je? Ah oui! Ce n'est pas le général pour rien, il protège sa ligne bleue & empêche de nombreux revirements de se produire. Sans compter tous les jeux qu'il crée, car si on lui passe la rondelle & qu'il ne semble pas y avoir de jeux, il va en faire un. Son excellente vision du jeu & ses passes parfaites aident grandement. C'est un des pilier de l'équipe {on en entend peu parler, il ne parle pas beaucoup, mais il a tout de même une énorme importance à l'équipe, quand il est absent ça paraît --'}, ce n'est pas pour rien qu'il rate rarement des matchs ou qu'il passe moins de 25 minutes sur la glace. Il a un puissant tir qu'il utilise que trop peu souvent, étant un joueur qui préfère passer la rondelle plutôt que tirer.

Il a déjà joué à l'attaque & ça paraît dans son jeu, le fait d'avoir joué à l'autre position l'aide sûrement à mieux analyser ce que les joueurs adverses ont l'intention de faire {comme Brodeur xD}, mais le fait que ça se voit dans son jeu, ça démontre à quel point c'est un joueur complet. Il fait de jolis feintes (: Carbo' l'utilise tellement souvent en fusillade xD & on peut dire qu'il a ça place là =P Il a rarement été décevant. Je pourrais ajouter aussi que c'est un joueur qui se blesse très rarement & même s'il ressent une douleur quelconque il va tout de même appeler présent. L'équipe est très importante pour lui & on peut voir qu'il aime jouer à Montréal. Je serais capable de continuer longtemps, mais vous allez finir par être tanné de m'entendre le vanter ^^'

Je l'aime mon p'tit loup d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrafiction.skyblog.com
 
Andrei «le général» Markov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habs-Attitude :: Canadiens :: En dehors de la glace-
Sauter vers: